Ch France Fédéral

Pour ce dernier week end d'Août, quelques archers du club se sont rendus à Reims pour participer au Championnat de France de tir Fédéral.

 

Seuls Marie, Nicolas et Pascal ont réussi à se qualifier pour ce Championnat. Seul particularité du tir Fédéral, il n'y a pas de phases finales. Autrement dit, pas de duels. On vient on tire et si on a fait le plus de point on est Champion(ne) de France.

 

La première à ouvrir les hostilités est Marie, après son tir sous la chaleur, elle réalise un score de 637 points qui lui donne accès à la 14éme place sur 43.

 

Le lendemain, Nicolas et Pascal étaient de la partie. Le soleil était un peu moins présent mais il fût remplacé par un vent plutôt irrégulier pour ne pas faciliter la tâche de nos archers. Dans ces conditions, Nicolas réalise un score de 649 points, un peu faible par rapport à ce qu'il a fait tout au long de l'année mais il obtient tout de même une belle 20ème place sur 80 participants. Quant à Pascal, lui aussi à fait les frais d'un vent énervant qui ne permettait pas de mettre toutes ses flèches dans le dix. Il réalise un score de 682 points et atteint la 16ème place sur 30.

 

Nous pouvons tout de même les féliciter pour avoir représenté le club sur ce Championnat de France.

 

 yeslaugh


Ajouté le 28/08/2016 par Wally - 0 réaction Fita / Fédéral

Réagir


CAPTCHA