Résultats CH FR Salle Vittel 2016

Après les tirs de qualifications, Marie se classe à la 4ème place avec un score de 559 ce qui lui permet d'accéder aux phases de duels. Quand à Jean-Marie, il réalise un score de 525 points ce qui le classe à la 18ème place et malheureusement lui ferme l'accès aux phases éliminatoires. 

 

Lors des 8èmes de finals, Marie remporte son duel très serré 6 à 4 

Il en fût de même pendant les quarts où Marie rencontra la 1ère au classement National, cependant elle réussit à prendre l'avantage mentalement sur son adversaire et remporte également ce duel 6 à 4.

 

Le lendemain se déroulait les phases finales, Marie perds malheureusement sa demi finale sur un score de 6 à 2, ce qui lui permet tout de même de disputer la petite finale en vue de décrocher une médaille de bronze. 

Cependant, en face d'elle une archère mondialement connue était également là pour monter sur le podium et l'expérience à primé lors de ce duels où Marie s'incline 6 à 2.

 

En conclusion, nous pouvons féliciter nos deux archers présents sur ce Championnat de France et retenir que pour son tout premier Championnat de France dans la catégorie Sénior, Marie termine dans le dernier quart se qui reste une très très belle performance et cette épreuve lui permet d'acquérir une expérience certaine qui lui servirra lors des Championnats extérieurs et notament en Tir en Campagne.

 yes


Ajouté le 07/03/2016 par Wally - 2 réactions Salle

Les réactions

Avatar Stéphane D'agostino

toutes mes felicitations c est un tres beau passage de junior a seniors,qui laisse entrevoir de beaux resultats a venir

Le 07-03-2016 à 20:58:23

Avatar Porta Fanny

Félicitations à vous deux. Et merci pour toutes ses émotions notamment pendant tes duels Marie.

Le 08-03-2016 à 18:49:41

Réagir


CAPTCHA